samedi 18 juin 2016

Nouveau projet : De Charybde en Scylla

Hé voilà, en parallèle de mon projet d'écriture à quatre mains avec Gaëlle, je me suis enfin décidée à me lancer dans un nouveau roman. En fait j'ai le pitch en tête depuis des mois mais je n'avais pas réussi à passer le cap avant hier après-midi. Et voilà maintenant je suis partie :)



Titre du roman : De Charybde en Scylla

Genre : Fantastique

Public visé : Adulte, jeune adulte

Nombre de signes prévus : environ 40 000

Résumé :
Jeune trentenaire plein d’avenir, héritier d’une entreprise familiale fleurissante et sportif patenté, Jake Sullivan est victime d’un grave accident qui le laisse lourdement handicapé. Affecté tant sur le plan physique que psychique, celui qui était autrefois le célibataire le plus couru de New York a bien du mal à surmonter ce terrible traumatisme et sombre peu à peu dans la dépression. Pourtant, il lui arrive de quitter ce monde et de rejoindre ses précieuses montagnes à l’abri de la douleur, de la colère, de la peur. Un nouvel univers qui semble si réel qu’il ne parvient plus à différencier le vrai du faux. Mais lorsque son échappatoire tourne peu à peu au cauchemar, Jake doit lutter de toutes ses forces pour survivre.


Outils / méthodes utilisés : Méthode flocons, du moins en partie et Word

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire